Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
14 mars 2016

Je chine , tu chines # 167

Toujours de jolies trouvailles dans mon panier de chineuse

1

De la jolie vaiselle ,

Un nouveau motif Sarreguemines que je ne connaissais pas

2

3

les petites assiettes et le bol serviront pour la déco car ils sont un peu abimés

4

Du joli bazar

Des petites bricoles pour la déco de PAQUES (ça tombe bien!!!) , des cintres des années 70 (j'avais les mêmes quand j'étais petite )

un range mouchoir et une jolie boite à poudre dont j'adore le nom LA POUDRE DES NURSES tout une histoire !!!!

6 78

De la jolie lecture

074

BONNE SOIREE

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tiens moi non plus je ne connaissais pas ce modéle de sarreguemine,il est trés joli!<br /> <br /> bises
Répondre
Z
moi, j'veux bien les jolis cintres et les livres d'enfants !!! <br /> <br /> belle soirée <br /> <br /> bises
Répondre
A
Beau temps pour la chine :)<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> AA
Répondre
A
De jolies chines comme ces portes manteaux enfantins!!et ces petits livres!!<br /> <br /> belle semaine<br /> <br /> véro
Répondre
L
j aime bien la vaiselle sarreguemines mais je ne suis pas objective je viens de la bas biz
Répondre
Publicité