Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
17 mars 2016

Modes parisiennes

$(KGrHqF,!l0E2DwP)(v!BNq39H)),Q~~_12

Et voici mon dernier cartonnage brodé terminé, il s'agit du modèle Modes Parisiennes Des Histoires à broder ....

4

Un peu long comme ouvrage mais un résultat final qui me plait bien !

Je vais y ranger mes pochettes de patrons anciens

1 2

cela fait un bel ensemble avec ma boite à patrons

6

BONNE SOIREE

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais oui, quel magnifique cartonnage que l'on avait vu samedi en se demandant bien qui en était la réalisatrice très douée ! <br /> <br /> Un grand bravo ! <br /> <br /> A une prochaine rencontre de clubs !<br /> <br /> (la cousine de Florence)
Répondre
B
C'est vraiment un ensemble très joli
Répondre
B
magnifique ce cartonnage pour ranger tes patrons!<br /> <br /> bises
Répondre
A
J'adore, c'est super joli, bravo Sophie ! Encore un bien joli cartonnage et une broderie trop mignonne.<br /> <br /> Gros bisous à partager et très agréable Dimanche.
Répondre
C
Délicieusement vintage, j'aime ! Bises
Répondre
Publicité