Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
2 avril 2016

Sal 2016 : tablier lettres # 3

$(KGrHqV,!hEE2f02p32KBNthoMu9jw~~_3

Comme chaque début de mois , c'est le rendez vous du SAL 2016  Tablier lettres

du Club au fil de la passion

Voici mon objectif 3

1

J'ai ajouté des petits boutons chinés et une petite fleur en crochet

Et voici l'avancée du tablier

2

Il reste encore du travail !

Rendez vous le mois prochain !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hum, superbe tablier ! et c'est bien de mettre un visage maintenant sur ce beau travail ! Très heureuse de notre journée de l'Amitié samedi, à la table de Florence ! <br /> <br /> Reste à voir ta boîte qui doit être superbe au vu des merveilleux cartonnages que tu fais !<br /> <br /> Amitiés
Répondre
C
très chic !!!! bisous, val
Répondre
A
Il est vraiment de plus en plus beau ! Bravo<br /> <br /> AA
Répondre
B
félicitations sophie!<br /> <br /> trés jolie avancée!<br /> <br /> bises
Répondre
C
coucou vu "en vrai" hier j'adore! comme tout ce que tu fais d'ailleurs<br /> <br /> ravie d'avoir fait ta connaissance j'attends avec impatience ton retour de chine pour voir les petites merveilles que tu auras su dénicher bon dimanche bizzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité