Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
14 avril 2016

Boite fleur

115475177916852761_HtgUwbZZ_b

Depuis quelques semaines , j'ai plaisir de faire partie du club  AU FIL DE LA PASSION

L'association organisait le 2 avril dernier sa 3 ème journée de l'amitié

Une première pour moi !

Ce fut une bonne journée avec de jolies recontres ...

 Durant cette journée, les invitées ont réalisé  avec nous  un petit objet mystère  ... et cette année , il s'agissait d une boite FLEUR

Boite que nous nous sommes entrainés à faire lors d'une de nos réunions mensuelles

J'ai choisi de faire une boite sur le thème de BAMBI  

1 2

Tissus Bambis DES HISTOIRES A BRODER

Tissus pois stock perso

Croquet chiné

Melle Valentine fait aussi partie de l' association et voici sa boite

sur le thème de patisserie evidemment !!!

4

Pour plus de détails , n'hésitez pas à aller faire un tour sur son blog!

BONNE SOIREE

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est ravissant!<br /> <br /> comme j'aimerais aussi apprendre!<br /> <br /> bises ensoleillées
Répondre
Z
ta boite est superbe ! c'est vrai qu'elle propose de si jolis tissus Sylvie DES HISTOIRES A BRODER ... je craque à chaque fois devant son stand <br /> <br /> à samedi prochain !<br /> <br /> bises
Répondre
A
Bravos les filles c'est superbe !<br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> AA
Répondre
A
Félicitations à toutes les deux, elles sont superbes !<br /> <br /> Gros bisous à partager et très bon week-end.
Répondre
L
c est superbe bravo biz
Répondre
Publicité