Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
27 avril 2016

Je chine, tu chines # 170

Une hirondelle ne fait pas le printemps , c'est comme cela que je pourrais intituler mes dernières trouvailles 

1

Des bols avec différents motifs dont un avec de jolies hirondelles

Des vieux sabots à repeindre, une gourde osier pour la déco

Un plat et de jolis papiers

Et une boite de mercerie

2 3 4 6

Une boite de fil A L HIRONDELLE avec trés belle illustration

dedans , j'y ai mis mes autres trouvailles : mercerie , jolis boutons et jolis chromos

7 8

9 1012

et cet adorable petit chapeau qui devait appartenir à une petite fille modèle !

11

BONNE SOIREE

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
superbes trouvailles ! t'as toujours beaucoup de chance !!!<br /> <br /> belle fin de soirée<br /> <br /> bises
Répondre
A
Avec cette hirondelle, le printemps commence bien !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> AA
Répondre
G
Tu as eu du bol !!!! lol<br /> <br /> Carine
Répondre
L
super tes trouvailles biz
Répondre
C
de très belles trouvailles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bizzzzes
Répondre
Publicité