Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
9 mai 2016

Je chine, tu chines # 171

Aprés un déplacement et un long WE , me revoilà  les bras chargés de trouvailles

1

En détail :

De la jolie vaiselle : mon service LEGUMES s'agrandit pour mon plus grand plaisir

 3 4

De la lecture Vintage, j'adore les histoires de "Sophie" , je ne connaissais pas celle ci

De la mercerie vintage et plus récente pour le bricolage

2 6 

8 9 10 

Une bougie NAIN DE JARDIN , un distribueur de bonbon,

une asiette d'enfant ARCOPAL Bambi et une pancarte que je vais mettre dehors en déco

5

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh les belles chines ! Coup de cœur pour le distributeur et la pancarte. Je cherche sa jumelle, pas encore dénichée. Beau long week-end. Bises
Répondre
N
de bien chouettes trouvailles, très joli ce service légumes, et ces livres Sophie !!
Répondre
B
a cette vaisselle vintage comme elle est belle avec son décor!<br /> <br /> bises
Répondre
B
de jolies trouvailles
Répondre
A
Toujours une vraie mine d'or dans ton coin ! La saison commence bien :)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> AA
Répondre
Publicité