Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
29 août 2016

je chine , tu chines # 181

C'est la rentrée et on reprend avec la traditionnelle présentation  de mes trouvailles !!

J'en ai en stock à vous présenter !!!

10

De la mercerie ancienne dont des petits livrets SAJOU et deux ranges mouchoirs de format différents

11 12

Deux trés trés belles assiettes SARREGUEMINES avec le motif LES ENFANTS

C'est la première fois que je voyais ce style d'assiette

13

15 16

14

Des tampons dont deux belles séries enfantines

18 20

19

Du tissu et la vaisselle miniature

21 17

J'espère que vous avez passé de bonnes vacances

Pour nous ce fut deux belles semaines ensoleillées au pied du PIC SAINT LOUP

BONNE SOIREE 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
oh la la ! j'adore les tampons que tu as trouvés !<br /> <br /> beau W.E.<br /> <br /> bises
Répondre
B
mais comment fais tu pour déniché toute cette mercerie ancienne,pas facile ici!<br /> <br /> qu'ils sont beaux tes range-mouchoirs!<br /> <br /> moi aussi c'est bien la premiére fois que je vois ce motifs pour tes assiettes!<br /> <br /> les tampons enfantins j'adore et le tissu!!<br /> <br /> bisesssss
Répondre
C
Très beau stock de chine! Un gros coup de coeur sur les tampons enfantins. Et la vaisselle miniature est si mignonne!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> cocochatdeco<br /> <br /> http://cocochatdeco.canalblog.com/
Répondre
G
Elles sont mignonnes les assiettes enfantines et les tampons me rappellent des souvenirs. Je suis sûre que vous allez faire des merveilles avec le tissu, les rubans et dentelles.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Maryline
Répondre
A
Waouh, les vacances ont été très fructueuses.<br /> <br /> Contente de te retrouver :)<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> AA
Répondre
Publicité