Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
1 septembre 2016

SAL Tablier lettre (7)

$(KGrHqV,!hEE2f02p32KBNthoMu9jw~~_3

Voici mon avancée du SAL TABLIER de AU FIL DE LA PASSION

1

Des petites XXX et une feuille en appliqué

 2

4

Je n'ai pas beaucoup brodé sur cet SAL pendant , j'ai eu envie de faire de broder d'autres modèles

Cet été , j'ai  brodé un modèle au point de tige de Martine LEONARD AU FIL DE L ANGE pour faire une petite jupe de poupée , un modèle au point de tige d'un des livrets HISTOIRES DE FILLES pour faire un cartonnage et pour respecter "ma petite tradition d'été" j'ai brodé un sac des HISTOIRES A BRODER "le sac de la brodeuse voyageuse  .

5

Reste les finitions

Et pour la suite du SAL rendez vous le mois prochain et pour voir l'avancée des brodeuses c'est ici

BONNE SOIREE

Publicité
Publicité
Commentaires
B
de la broderie quand meme ;)<br /> <br /> perso pas une seule croix pendant mes congés...
Répondre
B
voila une profusion de broderie en ce bel été créatif!<br /> <br /> j'ai hate de découvrir ton sac!<br /> <br /> bisess
Répondre
Z
que de jolies broderies en ce bel été !<br /> <br /> bon W.E.<br /> <br /> à samedi !!!<br /> <br /> bises
Répondre
A
Tu as été très productive :) J'ai hâte de voir ton sac !<br /> <br /> Ce tablier est de plus en plus beau.<br /> <br /> Très bon WE<br /> <br /> AA
Répondre
L
coucou Sophie, je viens d'arriver dans la nouvelle maison de "poupée" c'était lundi.<br /> <br /> Ravissante la petite jupe avec les cerises tu nous feras voir la poupée habillée.<br /> <br /> Bonne rentrée pour les enfants et à bientôt<br /> <br /> Bises Martine
Répondre
Publicité