Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
7 novembre 2016

SAL Tablier lettre (9)

tablierghsd

Voici mon avancée du SAL TABLIER de AU FIL DE LA PASSION

Pour cette étape , des petites XXXX et des boutons chinés

DSC07626

et voilà l 'ensemble

DSC07627

ça avance , doucement, je pense qu il sera toujours dans mes mains en 2017

car j'ai commencé des ouvrages pour NOEL

Et pour la suite du SAL rendez vous le mois prochain 

Pour voir l'avancée des brodeuses c'est ici

BONNE FIN DE JOURNEE 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou alors plus de nouvelles !!!! Mimi
Répondre
T
super ton tablier, quel courage
Répondre
A
Coucou Sophie, <br /> <br /> Il est déjà si beau !<br /> <br /> ah la la ! Bravo pour toutes ces nombreuses petites croix déjà posées ... j'adore !<br /> <br /> J'espère que toi et ta famille vous portez tous bien, gros bisous à partager.
Répondre
N
il pourrait bien être terminé en 2017, belle avancée ;)
Répondre
A
Il avance bien, et la fin de l'ouvrage se rapproche :)<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> AA
Répondre
Publicité