Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
17 décembre 2016

Le Noël de Laurette

img084

Et voici une broderie terminée depuis un moment que j'ai encadré il y a quelques semaines

pour pourvoir en profiter pendant la période de l Avent

Il s 'agit du modèle Le NOEL de LAURETTE des BRODEUSES PARISIENNES

DSC06648

Et voici ma petite LAURETTE , jolie poupée ancienne chinée chez EMMAUS

DSC06650 DSC06654

Je n avais pas envie de broder la guirlande alors j'ai mis à la place une mini guirlande

et pour la déco quelques jolies décorations anciennes que j'aime chiner

DSC06652

Il y a d'autres modèles de LAURETTE , modèles que j'aimerai broder

BONNE SOIREE

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est trognon !<br /> <br /> bon Noël chez toi sophie !<br /> <br /> bises, clairette
Répondre
M
Bonjour. J apprécie beaucoup votre univers et vos partages réguliers. Je retombe en enfance souvent en vous lisant 😉 La magie de Noël s illustre bien dans votre message d aujourd'hui. Très joli et minitieux ouvrage superbement mis en scène. MERCI. Belles fêtes de fin d année !
Répondre
B
très très joli, bravo!
Répondre
L
elle est magnifique ta broderie biz
Répondre
R
Je rêverai de trouver une vraie Laurette. Les broderies des brodeuses parisiennes sont mes préférées. Bonne journée.
Répondre
Publicité