Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
15 février 2017

SAL tablier lettre (11)

th0PEJJA7Y

Et voilà bonne nouvelle , j ai terminé le tablier brodé du SAL TABLIER Au fil de la Passion

Mes derniers points, mes derniers petits boutons , mes dernières petites dentelles

1 2

5

 et l' ensemble !!

3 6 

7 8

merci Isabelle pour cette jolie aventure !

Pour voir de jolies réalisations c'est ici

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
je suis super fière de toi SOPHIE ! ton tablier est de toute beauté<br /> <br /> c'est vrai qu'il y a du boulot ... quand même ... mais ça valait la peine !!!<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
B
il est vraiment magnifique,quelle finesse,bravo sophie!<br /> <br /> bises
Répondre
B
superbe, bravo!
Répondre
M
combien d heures de "travail"?c est fou c est vraiment tres tres beau bravo bonne journee
Répondre
C
Il est magnifique. Bravo et douce fin de semaine
Répondre
Publicité