Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
20 février 2017

Je chine , tu chines # 189

Et voilà une nouvelle semaine qui commence avec de nouvelles trouvailles

01

Des jolis tissus vintage dont un trés joli aux motifs enfantins

02

Une petite valisette , un petit personnage style petit autrichien sur le chemin de l 'école , un adorable petit lit de poupée  Pierrot et Colombine , une petite poupée trés usée par le temps

07 03

Des livres dont un GIBOULEE de Berthe BERNAGE , j'adore cette série , c'est mon deuxième !! Ils sont difficiles à trouver ! Des cartes postales avec des bouilles de bébé si jolis

D'adorables petites chaussures pour mise en scène enfantine et des sets de table en papier

04 DSC05430

Et j'ai oublié de prendre en photo le bol et son contenu (des petites bricoles de mercerie vintage )

BONNE SOIREE

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'"aime tout!!! les tissus le petit bonhomme hummel le petit lit etc..; mais je craque principalement sur giboulée tu penses bien hihi <br /> <br /> douce soirée bisous à tous à la maison<br /> <br /> Noêlle
Répondre
G
Et bien bravo , de jolie trouvailles .<br /> <br /> bon dimanche à toi <br /> <br /> carine
Répondre
L
comme toujours de belles trouvailles j aime bien ton tissus biz
Répondre
A
De belles trouvailles. De jolis tissus pour de futurs projets....Et donc beau début de saison.
Répondre
B
tu as le don de déniché d'adorable objets vintage!<br /> <br /> je craque pour le petit lit,le tissu,j'ai le méme tissu a fond rouge qui est en fait un dessus de lit!<br /> <br /> bisesss
Répondre
Publicité