Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
16 mars 2017

La lettre S

2557354194_b4d7239143_m

S comme Sophie , S comme Sylvie , S comme Soleil, S comme Saule

Voici ma version de la lettre S du Livre Mon imagier Rétro de Véronique Enginger

Broderie que j'ai monté en coussin

1

En farfouillant dans mon stock de tissus chinés, j'ai trouvé ce joli Liberty

dont les couleurs s'harmonisaient avec les couleurs de la broderie

2

Cette trouvaille m'a donné l'idée de ce montage

Rubans stock perso

3

Je n 'ai pas brodé les souris du modèle car je n'aime pas trop les souris!!!!

clic pour agrandir les photos

BONNE FIN DE JOURNEE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très très jolie et ravissante broderie !bravo !
Répondre
B
jolie broderie et jolie finition, le tissu est parafit
Répondre
S
Que c est joli !!! J adore :))
Répondre
B
comme toi je n'aime pas les souris!!<br /> <br /> trés joli tissu et ta broderie est adorable!<br /> <br /> j'aime beaucoup les scénettes d'enfants!<br /> <br /> bisesss
Répondre
A
Il est bien gai....et on en a besoin en ce moment :)<br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> AA
Répondre
Publicité