Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
28 mars 2017

Je chine , tu chines # 190

 Voici mes dernières trouvailles rassemblées sur ce message

Comme toujours , un joyeux bazar !!! 

1

Du trés ktisch pour la déco d'Automne  et la déco marine

9

De jolis boutons vintages et un mimi porte documents !

8

Une adorable petite boite à thé BEATRIX POTTER

 7

Des lapinous : un moule de Jelly et un mimi couffin en plastique

5

avec un petit dessin de lapinou (clic pour agrandir l'image )

6

De la déco pour NOEL

4

De la déco printanière

3

Et un peu de lecture !!!

2

BONNE SOIREE

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super chou la boite à thé, et la déco de cimetière aussi !<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> AA
Répondre
B
encore de belles trouvailles vintage!<br /> <br /> bisess
Répondre
N
encore une belle chine je prendrais bien ton petit couffin rose j'adore...<br /> <br /> ton livre sur le jardinage est superbe et ta boite est magnifique<br /> <br /> douce journée<br /> <br /> bisous à tous à la maison<br /> <br /> Noêlle
Répondre
A
Quel beau bazar !! Vive la chine.
Répondre
S
Superbe tes livres, tes assiettes houx<br /> <br /> Bonne soiree
Répondre
Publicité