Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
3 juillet 2017

Je chine , tu chines # 194

Toujours un  petit declage dans la présentation de mes petites chines

Voici de nouvelles trouvailles :

1

De la vaiselle pour les minis et les grands !

6 3

Un jeu de CROQUET DE SALON

45

Du vert, du verre , du rouge, des cerises pour de jolies tables estivales !

2

De charmants petits livres enfantins

7

BONNE SOIREE

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'ai aussi cette mini vaisselle en toute petite quantité!<br /> <br /> la vaisselle est en bon état!<br /> <br /> bises
Répondre
A
Tout cela est joli et bien appétissant ! belle soirée
Répondre
A
Je découvre ce jeu de croquet de salon...très sympa !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> AA
Répondre
D
Qu'elle chance d'avoir trouvé cette vaisselle toute mini... j'adore mais je n'en vois que très rarement voir jamais.. bises
Répondre
C
Encore un joli butin. Les assiettes sont belles. Bonne semaine
Répondre
Publicité