Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
11 juillet 2017

Je chine , tu chines # 195

Et voici un nouveau retour de chine

1

Du plastique vintage dont une malette couture , j'ai sans doute eu ce style de jouet

5 6

Une soupière légumes (un nouveau motif!!!) pour les bonnes soupes

3

4

Un peu de tissu cvintage , du fer avec cette boite vintage, de l osier avec ce joli petit panier

et du carton avec cette jolie boite à dragées

8 7

Et pour finir de la lecture vintage

d'ailleurs il faudrait que j'arrive à m'organiser pour refaire les lectures du vendredi!!!

2

BONNE SOIREE

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une belle chine une fois encore. J'ai eu cette malette....biz
Répondre
B
superbe retour de chine,coup de coeur pour la sublime boite de dragées,trop belle!<br /> <br /> bisesss
Répondre
C
bravo pour ces nouvelles trouvailles j'adore le tissu cerise et la mallette à couture bisous
Répondre
S
J'aime beaucoup tes chines.... très vintage et pleines de souvenirs d'enfance !! bises sylvie
Répondre
C
Joli butin 👏👏 belle soirée
Répondre
Publicité