Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
21 novembre 2017

Une petite corbeille

martine 1

Toujours dans les finitions pour l'exposition

Voici un cartonnage réalisé lors de notre atelier du mois d'Octobre , il s'agit de la  corbeille proposée par la théière de bois  

4 3

L'occasion pour moi d'utiliser ce trés joli tissu MARTINE du site Motif Personnel

Je suis contente d'avoir oser le couper !!!

5 2

Une petite corbeille trés sympa à faire

Melle Valentine a aussi réalisé sa petite corbeille

avec un joli tissu vintage gourmandise chiné!

6

Pour plus de detailts, c'est sur le blog de Melle Valentine

et en vrai c'est ici

AFFICHE EXPO 2017 AU FIL DE LA PASSION ST HERBLAIN 01 07 2017

BONNE SOIREE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tres joli
Répondre
A
Très sympa...je n'ai pas encore testé ce modèle.<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> AA
Répondre
Z
"Mademoiselle Valentine" est aussi talentueuse que sa maman, <br /> <br /> félicitations à toutes les deux !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Et les tissus sont vraiment très jolis :)
Répondre
B
j'adore ce tissu,c'est tellement difficile de déniché du tissu vintage méme dans les boutiques en ligne!<br /> <br /> bisesssss
Répondre
N
adorable ♥
Répondre
Publicité