Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
6 décembre 2017

Je chine , tu chines # spécial NOEL

8d2bf4038d81a5d0c7d3c2c7e9cf8944_thumb[1]

J'adore les décos de NOEL anciennes ou kitsch

Voici des petites trouvailles glanées  il a un moment que je vous présente en ce temps de l'Avent 2018

11

Des livres

Une boite livre en métal

Des gourmandises décos

Des petits Père NOEL

13 12

14

BONNE SOIREE

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
La boîte-livre est vraiment jolie ;)
Répondre
B
jolies trouvailles vintage dont tu as le secret de déniché sophie!<br /> <br /> adorable ta boite en métal!<br /> <br /> bises
Répondre
N
de jolies trouvailles j'aime ton livre Babar et ta boite livre est sympa aussi <br /> <br /> le tas de boites de Noël augmente hihihi ta pièce va être merveilleusement décorée comme j'aime....<br /> <br /> douce journée<br /> <br /> bisous+++<br /> <br /> Noëlle
Répondre
N
Trop chouette, la boîte-livre !
Répondre
L
jolies trouvailles j adore
Répondre
Publicité