Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
7 décembre 2017

Nos calendriers de l Avent

Santa train2

 Que j'aime cette période de l'Avent !

Quel plaisir de suivre le compte à rebours par un joli calendrier de l'Avent !!

Cette année , il y a plusieuurs calendriers de l'Avent à la maison!

Le premier est un calendrier MAISON avec le quel j'ai assocé mes deux passions : le cartonnage et la broderie

Voici mon petit train de l'Avent

 1

 Modèle réalisé lors d'un de nos ateliers cartonnage AU FIL DE LA PASSION

J'ai utilisé des tissus de NOEL que j'avais en stock

2

Plusieurs mois de travail pour cet petit train

Chaque petite boite s'ouvre 

pour y déposer 24 petits présents de l'AVENT

5 3 

C'est  le calendrier de mon grand !!!

train_card

Pour Melle Valentine la gourmande c'est le calendrier du Chocolatier Christophe Roussel

et  pour moi deux calendriers !! et oui je suis trés sage

-  un swap /echange de calendrier de l Avent organisé sur INSTAGRAM

- le calendier de l Avent des Thés DAMMAN

63 24

BONNE SOIREE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe ton petit train. Très chouette cette idée du calendrier thé.<br /> <br /> Bonne semaine <br /> <br /> AA
Répondre
Z
une belle façon d attendre le pere noel en famille<br /> <br /> je ne connaissais pas cellui des thés<br /> <br /> félicitations pour ton superbe petit train....<br /> <br /> joyeux préparatifs <br /> <br /> a+ biz
Répondre
C
pour l'avoir vu "en vrai" à l'expo je confirme une petite merveille ce joli train de l'avent!<br /> <br /> c'est sympa ces différents calendriers pour chaque membre de la famille bons préparatifs pour noel sophie bisous
Répondre
C
Superbe ton petit train, très sympa tous ces calendriers de l'Avent qui annoncent la magie de Noël
Répondre
B
tu es douée...le petit train est une merveille!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> bisesss
Répondre
Publicité