Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
16 janvier 2018

Je chine , tu chines # 185

Par chance , chez nous la trève des vides greniers est de courte durée..

Voici mes premières trouvailles de 2018

Des livres vintage

2

Des boutons vintage comme j aime

3

et d'autres petites bricoles

La boite est vide et m a été offert par un vendeur , j'aime bien le packaging

6 4

De la mercerie vintage et un sac en macramé

5

Et un peu de porcelaine !

1

BONNE SOIREE

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou. Eh bien, en voilà encore de jolies découvertes ! Je vais venir chiner près de chez vous 😉 Que de souvenirs en voyant le livre "Carline la marmotte", livre de lecture chez ma grand - mère. J aime beaucoup le graphisme de ces livres. Quant à la mercerie, quelle chance de le découvrir... enfin... cela dépend du prix. Bon dimanche.
Répondre
C
terminées les grasses matinées du we c'est déjà reparti pour la chine! et celle ci à été fructueuse! de quoi bricoler et décorer ton nouvel atelier bisous
Répondre
I
Bonjour belles trouvailles pour la noucelle année . quelle région êtes-vous?<br /> <br /> Bizzzzzzz
Répondre
B
tu commences bien l'année avec toutes ces trouvailles !<br /> <br /> j'aime beaucoup tes boutons!<br /> <br /> bisessss
Répondre
S
Superbe trouvaille. J'adore les boutons.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Fanfan
Répondre
Publicité