Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
6 février 2018

Presque jumelles

1224139677

Des boites presque jumelles!

Voici un de mes derniers cartonnages.

J'ai brodé et cartonné une boite BIBICHE pour mon amie Noelle Marie.

Je l'avais déjà faite pour moi.

Les voici réunies§

Quelques détails les différencient:

un motif brodé, un ruban et le tissu utilisé pour l'intérieur

WP_20180120_001 1

tissus chinés

Modèle HISTOIRE DE FILLES

BONNE SOIREE

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
j'adore ! pour la broderie, où as-tu trouvé ce si joli modèle ? <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Super jolies ces deux boites ! J'adore ce motif de Bibiche.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
N
oh oui Noëlle Marie est ravie++++ hihihihi la première boite en cartonnage j'adore Bibiche en plus souvenir de mon enfance..;<br /> <br /> douce journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Noêlle
Répondre
B
très beau travail.
Répondre
A
Elles sont bien jolies ces boîtes jumelles<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité