Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
14 février 2018

Des macarons pour la Saint Valentine

be my valentine

Pour fêter la Saint Valentine, voici de delicieux macarons chocolat /ganache chocolat /nutella réalisés par ma Valentine 

1

Il y en a même en forme de COEUR 

2 3

je suis fière de ma petite patissière car ils sont jolis et délicieux

c'est son second essai de macarons!

BONNE FETE MA VALENTINE

BONNE SAINT VALENTIN 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
comme ils sont beau et ils ont l'air délicieux j'adore ça!!!!<br /> <br /> comme nous sommes fiers de notre Valentine Bravo..<br /> <br /> bonne journée pour vous tous<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Noëlle
Répondre
B
félicitations a melle valentine!<br /> <br /> bises et bon week-end!
Répondre
B
effectivement ils sont magnifiques.<br /> <br /> Bravo valentine.
Répondre
A
Ils sont magnifiques comme ceux des pro !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> AA
Répondre
S
comme elle est douée cette petite valentine !!!<br /> <br /> félicitation<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité