Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
14 mai 2019

SAL POIVRE NOIR ETAPE1

images4NUDJUG3

Et voilà j'ai craqué pour un nouveau SAL

Il s'agit du SAL POIVRE NOIR de Brise de Terre

J'avais beaucoup aimé faire le modèle de NOEL donc je l'ai suivi dans cette nouvelle aventure !

Voici la première étape

IMG_20190511_112920_resized_20190514_120525831

Juste à temps avant l'étape 2

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ravie de connaitre ton univers<br /> <br /> Ainsi nous nous verrons a Dole <br /> <br /> Je fais aussi ce sal qui est aussi magnifique que le premier <br /> <br /> belle soirée
Répondre
B
Hâte de voir la suite.
Répondre
C
Je te suis de près.....et réfléchis déjà au montage.....mais piano piano....savourons chaque étape et remercions ELKE au passage; En effet, le coussin de NOEL est magnifique.
Répondre
E
Hihihi... Dans les temps comme tu dis ;)<br /> <br /> Rdv demain matin pour la suite.<br /> <br /> Bises depuis Mada.<br /> <br /> Elke
Répondre
S
Encore un bien beau projet
Répondre
Publicité