Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
3 septembre 2019

J'habille mes poupées

Vintage Postcard girl with doll | Etsy

Melle Valentine ne joue plus à la poupée depuis belle lurette ...mais moi oui !!

Dernière semaine de mes vacances , mon amie Christine est venue m'apprendre

à faire de jolies sandales pour les poupées Cheries et Paola Reina

IMG_20190823_165231_resized_20190902_114517248

Des sandales assorties aux tenues des demoiselles!!!

 

IMG_20190823_165227_resized_20190902_114503372

La tenue de la poupée brune a été réalisée par mes petites mains avec des tissus récup

lors d'un précdent atelier couture avec Christine

(il y a aussi un chapeau assorti mais impossible de remettre la main dessus pour la photo)

La tenue de la poupée rousse a été réalisée par mon amie Noelle Marie

Je m'amuse .....

BONNE FIN DE JOURNEE 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Adorables !!!
Répondre
L
coucou Sophie, ravissante les sandales et contente de voir mon modèle de jupe avec les petites cerises, çà rend bien, bonne rentrée et à bientôt, les baigneurs 20cm sont arrivés avec leurs tenues de petits pages à tricoter. Bisous Martine
Répondre
C
élève douée Sophie! il faut dire que ces sandalettes sont réalisées en partie en cartonnage et que le cartonnage sophie tu assures! à bientôt pour un prochain atelier on attaque petites culottes et collants! gros bisous
Répondre
N
C'est très mignon, bravo !
Répondre
M
elles sont adorables et leurs sandales sont réussies . Moi aussi j'aime jouer et habiller mes poupées. Bises
Répondre
Publicité