Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
4 avril 2020

Mam'zelle Lily

Untitled 2

Malgré tout il faut penser à la décoration de PAQUES....

Je vous présente  Mam'zelle Lily qui est venue égayée la maison

IMG_20200322_130055_resized_20200403_040052989

Il s'agit d'un modèle de punchneedle  LE PETIT BUCHERON 

Trés sympa à faire une fois que l'on a compris le sens du fil dans l'aiguille 

N'est ce pas les filles ???!!! Elles se reconnaîtront 

Terminé depuis un moment (comme toujours ) , je l'ai finitionné le WE dernier avec

toute cette rimbambelle de pompons homemade !

BONNE SOIREE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sympa et joyeuse Lily, bisous Martine
Répondre
N
Ouh là, ça me renvoie bien 45 ans en arrière, ça ! Je dois même encore avoir cette aiguille quelque part chez moi ... (mais où ???)
Répondre
T
Elle est toute belle la miss..
Répondre
Publicité