Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
1 février 2021

SAL 2021 "MON VILLAGE EN PATCH" (1

Un nouveau défi pour moi en 2021!

J'ai suivi Isabelle avec son nouveau SAL pour l'année 2021

Pas de  broderie mais patchwork !

Je debute dans cette technique 

 

 

Le défi de l'année  :

1 photo d ensemble

Mon Village en patch à partir d'une création d'EDYTA  SITAR

Voici mon avancée

IMG_20210125_194010_resized_20210201_064811649

J'ai choisi de faire un village de NOEL !

Il y a des défauts ....mais c'est du fait maison !

Rendez vous le mois prochain pour de nouvelles maison

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est un beau début !! Du travail en perspective !!
Répondre
D
Des défauts ? Où ça ? Moi je trouve très joli ton village. Belle semaine à toi
Répondre
M
Bravo ! Beau challenge ,on attend la suite !
Répondre
Publicité