Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
25 janvier 2006

C'est l'automne (17)

automnemercredi

La réponse à  la question de Narmelle http://www.narmelle.com/article-1680539.html sera NON !

Je n’ai pas beaucoup avancé cette semaine, j’ai simplement brodé deux bols.

J’ai entrepris d’autres ouvrages, un déplacement professionnel… alors évidemment !!

Voici ces deux bols !!!

imgp2593

Encore une étourderie et donc une personnalisation de plus ….c’est au niveau du 5ème bol avec le bleu !! Tant pis !

A la semaine prochaine

Bonne broderie automnale pour Narmelle

Et merci pour tous vos commentaires très motivants !

autmn12

Publicité
Publicité
Commentaires
N
arg, j'aurais eu possibilité de regagner un peu de terrain puisque j'etais chez moi hier, mais ... j'ai tricoté ! too bad :-DD<br /> <br /> j'ai hate d'en etre aux bols en tout cas, ca doit etre tres sympa a faire (comme tu le dis d'ailleurs)
Répondre
Publicité