Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
31 janvier 2006

Raté.....

hivermardi

Il me manque deux petites soirées de broderie pour terminer mon ouvrage de janvier pour le SAL NOEL que je fais avec plusieurs copines... http://sophiel.canalblog.com/archives/2006/01/24/1265352.html

Je n’ai pas terminé le père Noël brodeur de PS à temps

Voilà où j’en suis:

imgp2611

En plus je suis tombée en panne de fil 500 de DMC..c’est malin !!

J’ai été en chercher hier midi mais hier soir pas envie de broder alors je me suis mise au lit de bonne heure avec un bon bouquin..

Voilà ce que je lis en ce moment sur les conseils de mon amie Judith !!

prada

ligne_livres

Bon promis les filles, je vais essayer de faire mieux pour le mois de février !!

Publicité
Publicité
Commentaires
*
tiens le diable s'habille en prada il est aussi dans ma pile de bouquin à lire ... mais en ce moment j'ai trop le temps... je prefere broder!<br /> bye
Répondre
B
Je n'ai pas du tout aimé "le diable s'habille en Prada".<br /> <br /> J'attends ton avis...
Répondre
C
J'ai lu ce livre récemment. Pas mal mais un peu trop "clichés" quand même. Quant au PS, je l'aime :)
Répondre
M
Oui il reste encore ce soir, allez courage il ne reste presque plus rien à faire et le pari sera gagné !!!
Répondre
C
mais il te reste encore ce soir !! allez il est presque terminé !
Répondre
Publicité