Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
3 février 2006

Chineuse....

antiques

Voilà un petit moment que je n’étais pas allée me balader dans une brocante..

Un petit momentt il y a quelques jours et voici ce que j’ai trouvé :

imgp23881

Un petit nécessaire pour "imprimer" (j'trouve pas le mot!!) des motifs de broderie.

le détail: il y a encore de l'encre dans la petite bouteille!!

je suis trés contente de cette trouvaille

imgp2596

Des jolies dentelles et rubans…à moi maintenant d’avoir un peu d’imagination pour les utiliser et les mettre en valeur.

imgp2599

La collection des pochettes à aiguilles s'agrandit.

imgp2600

Vivement le temps de vide greniers pour faire beaucoup d’autres découvertes !!

copie_1_shopblink18_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbes trouvailles. Moi aussi j'attends avec impatience, les dimanches-matins-brocantes dans les villages de la région.
Répondre
C
Super trouvailles! Bon week-end :)
Répondre
C
Super tes trouvailles ! le rouleau avec les cerises est à tomber et les rubans aussi !
Répondre
Publicité