Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
7 février 2006

Bonhommes de neige

h_medluvsnopeeps

C’est de saison !!!!

letitsnowblinkie1

J’aime les bonhommes de neige…et j’ai commencé une petite collection.

snowmanblink1

En voici une partie:

imgp2525

Snowman et Cie : différents bonhommes de neige dont un modèle de Tiens Donc monté en bonhomme de neige : une idée de mon amie Judith!

imgp2526

Un petit modèle Bent Creek

imgp2530

imgp2538

Un modèle Lili Point monté en coussin offert par ma maman (encore !!)

Et un dernier pour aujourd’hui un bonhomme de neige en tissu avec de très très longues jambes !!!

imgp2531

Un modèle Tiens Donc monté en coussin offert par ma maman

Rendez vous une autre fois pour la suite…

snoxwmenblinkie

letsbuildasnowmanblinky

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe ta collec ! elle en a de bonnes idées Judith !
Répondre
*
super îdée cette collec très de saison! j'en ai pas mal moi aussi mais d'aussi grand! j'aime beaucoup le dernier!<br /> bye
Répondre
Publicité