Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
21 mars 2006

le retour des brocantes et vide greniers...

copie_1_shopblink18_1_1

C'est le printemps (euh pas ici aujourd'hui!!) et le retour des brocantes...Quel bonheur d'aller fouiner...

Voici mes petites découvertes entre deux petits crachins bretons!

Deux livres: broderie et couture

imgp2711

Un des titres me fait penser à Quand je serais grande....je serais brodeuse, couturière....

Une boite (vide!) en carton de fils ....Je ne connaissais pas cette marque

imgp27151

Et vieilles dentelles, boutons et bobines

imgp2716

Ravie de mes découvertes..

Vivement le prochain!!!

antiques1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pas mal du tout vive le printemps et les brocantes .
Répondre
C
très jolies tes trouvailles, tu commences bien la saison dis donc ;-) faut que je pense à m'y remettre :-)
Répondre
A
Exactement comme vj :-) Mais merci de nous faire profiter via de jolies photos :-)
Répondre
*
j'en ai marre de baver à chaque fois devant tes trouvailles! moi je trouve jamais rien! et de toute façon mon cher et tendre n'aime pas ça :/
Répondre
Publicité