Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
29 juin 2006

Premier bracelet

Lors du dernier salon de loisirs créatifs de Saint Nazaire (février dernier), j'avais acheté chez Brodinette tout le matériel pour faire un bracelet: perles en fils, boutons de nacre, fil élastique et ruban d'organdi...

C'était resté au fond de ma boite à perles..

Et puis la perspective d'une sortie m'a donné de faire ce bracelet assorti à ma tenue... Et aprés une petite heure devant la télé , voici le résultat:

imgp3013

Une activité bien agréable !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oups...j arrive tres tres tard, il est admirable ce petit bracelet...BRAVO
Répondre
C
Mais quel beau bracelet !!! Ca donne envie
Répondre
A
Du concentré de trésors : on sort avec sa boîte à couture maintenant ! Bravo, c'est créatif !
Répondre
L
bravo il est sympa ton bracelet!
Répondre
P
mais quelle bonne idée , très joli ce bracelet
Répondre
Publicité