Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
5 septembre 2006

Un peu de brocante

copie_1_shopblink18

La rentrée (qui s'est trés bien passée !!!) annonce la fin des vides-greniers et autres brocantes, alors profitons des derniers....

Voici mes dernières petites trouvailles: des boites, de la dentelle , du tissu, des boutons...des petites choses qui font mon bonheur!!!

IMGP3070

IMGP3079

IMGP3103

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rohh moi j'aime beaucoup ce que j'imagine dessous tes dernières trouvailles!!!!! photos n 2 !!!
Répondre
C
belles trouvailles ! tu vas devoir pousser les murs de ton atellier pour tout caser !!
Répondre
L
Que de trouvailles Sophie !!!!<br /> Moi je fais un vide-grenier dimanche prochain. C'est la première fois que je vais être "vendeuse"... avec une copine ! La journée s'annonce sous la bonne humeur !!!
Répondre
C
c'est vrai que tu es une veinarde toi dans les vides greniers !!! comment tu fais ? tu les sens les boites et les dentelles ? elles t'appellent ? hihihihi<br /> en tout cas, super tes trouvailles encore, tu as une belle petite collection maintenant ;-)
Répondre
C
Que des petits trésors tu as trouvé, super !!!!
Répondre
Publicité