Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
29 septembre 2006

Rouge, red.....

Aprés le rose, voici une mosaïque rouge pour le défi de Delphine

IMGP3316

Tout comme Delphine, je suis fan de violette, ayant trouvé du thé à la violette/jasmin "In the mood of love", je lui en avais envoyé. En échange, je viens de recevoir de sa part son thé à la violette, qu'il sent bon, il flotte une douce odeur de violette dans ma cuisine...je vais  le goûter cet aprés midi....Mille mercis Delphine!!! A bientôt!!!

IMGP3421

Edit 22h50 : un délice ce thé!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime bien les petits coeurs rouge et blanc en bas à gauche !!!
Répondre
L
Je suis intriguée par les deux coeurs en bas à gauches ...est -ce un projet de broderie ? <br /> Très belle mosaîque !
Répondre
L
T'as vu comme elle est sympa Delphine ? elle devait me faire ma bannière mais avec Mr Over-blog c'est pas possible...<br /> Heu... pardon ! toi aussi t'es une fille sympathique, on le devine à travers tes articles et commentaires !<br /> Désolée...<br /> Bon week-end !
Répondre
D
merci pour ta mosaïque et ton gentil petit mot !<br /> Bonne dégustation, s'il est aussi bon qu'il sent, je te dis que tu vas tomber !!!!
Répondre
C
J'adore ces mosaïques !!!!!!
Répondre
Publicité