Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
8 décembre 2006

Noël Noël!!!!

8510892

Surprise surprise au courrier : ma petite enveloppe swell swap....

C'était donc Valérie ma swell girl...Et elle m'a bien gâtée , regardez:

IMGP3691

De jolis coeurs en tissu et des petites surprises qui prouvent qu'elle a bien farfouillé "chez moi" ....bonbons anis à la violette et un petit magnet bonhomme de neige en bois!!!

MERCI Valérie !!! Tu m'as bien gâtée...C'est trés sympa ces échanges!

Les coeurs en tissu sont déjà dans le sapin..

Et voilà le sapin:

IMGP3692

décoré par mes deux lutins préférés!!!

IMGP3695

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quel beau sapin ! bravo les lutins !
Répondre
L
Bien gâtée !!!! sympa ces échanges !<br /> Bon dimanche ! :-))
Répondre
F
AHHH les bonbons à la violette !!!!J'adore aussi. Et c'est vrai tu as été bien gâtée.
Répondre
M
Quelles beaux coeurs et quel beau sapin !!
Répondre
C
Quel belle guirlande !!<br /> j'aime ton mur en grosses lattes bois!!!!!!! raaaaaaaaaaaaah
Répondre
Publicité