Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
6 mars 2007

Poupée Golden Princess de Singer

Découverte lors d'un passage dans un dépôt vente

Joli patron pour poupée Golden Princess de Singer .... Modéle Corinne

So vintage!!!!

100_0205

Et regardez le contenu, il y a tout le fil, le patron, les morceaux de tissus prédécoupés, la fermeture éclar et les explications.

100_0206

Je craque ...

Reste à trouver la poupée et la machine ..mais bon là c'est une autre histoire!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
la machine, je l'ai ... enfin c'est ma fille qui en a hérité comme de tous mes jouets; faudrait d'ailleurs que je lui demande ce qu'elle en a fait.<br /> J'ai aussi des patrons mais ils ont pour poupée mannequin
Répondre
M
Vraiment très chouette!! Une trouvaille dont tu dois te régaler, tel que je te connais!!<br /> Bises
Répondre
K
Punaise mais tu trouves toujours des trésors toi :-)c'est quoi une fermeture eclar ?? lol j'te taquine ;-)
Répondre
L
Après la bibliothèque, tu ouvrirais un musée !!! Tu me rappelles ma prof de dessin , dans sa maison , il y avait un coin "musée du jouet " et un coin "brocante de vieux jouets" J'adorais sa maison !
Répondre
L
Ho lalala mais quelle passionnée !
Répondre
Publicité