Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
4 avril 2007

Histoires de chaussures

Un petit clin d'oeil à Belette et Cie et à Melle Rose

Version champs

100_0464

Version ville

100_0469

Tu as vu Mme Belette, elles ont des bouts pointus...mais plates...je n'aime pas les talons et puis je suis déjà assez grande...J'ai eu beaucoup de mal à me mettre à la mode des bouts pointus et puis j'ai trouvé celle ci toute simple et confortable ...si bien que je les ai acheté en noir et marron...quand aime on ne compte pas!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou dame picoteuse, merci d'avoir joué le jeu...tes chaussures ne sont pas si pointues que cela... dommage qu'on ne puisse pas zoomer sur les chaussures des champs.<br /> <br /> Bon lundi de Paques
Répondre
S
Impossible pour moi de mettre des bouts pointus, je ne rentre pas dedant, j' ai les pieds super larges...
Répondre
N
ça fait toujours mal aux pieds !<br /> et comme j'ai les orteils sensibles ...<br /> "qui veut voyager loin,<br /> ménage sa monture" ;o)<br /> ou un truc dans le genre ! lol !
Répondre
L
Pour moi, la chaussure idéale doit être ultra plate et effilée ....hélas ....avec mes pieds hyper creux et larges...je ne supporte plus les chaussures effilées....j'aime beaucoup les tiennes !
Répondre
M
Coucou Sophie, merci d'avoir joué le jeu! Devine ce que j'ai acheté la semaine dernière pour mon pot en zinc??? Dans le mille: des pâquerettes ! Ah mon avis nos anges gardiens se connaissent mais ils nous le cachent ! Va falloir arranger ça...
Répondre
Publicité