Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
27 avril 2007

Petite abeille et la télévision

Petite Abeille et la télévision

Éditions DUPUIS

img441

img443img444img445img446img447

img448img449img451img452

img453img454img455img456img457

img458img459img460

Et à l'intérieur, il y a un petit fascicule éducatif pour les parents sur le thème du livre , ici la télévision et les enfants... Il existe plusieurs titres....j' en ai un autre ....pour une prochaine fois!!!

Je suis tombée sous le charme de cette petite abeille et des personnages en papier...

Je suis sûr d'avoir eu un des titres en mains étant petite....

BON WE et BONNE LECTURE

Merci pour tous vos commentaires sur les livres vintage , je suis ravie que ça vous plaise et ça vous rappelle pleins de souvenirs!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j' avais lorsque j'étais enfant trois album de petite abeille , celui sur la television , "petite abeille a un petit frère ", et je ne me souviens pas du dernier , <br /> j'aimais beaucoup la tendresse qui se dégageait des histoires <br /> merci de nous replonger en enfance !
Répondre
C
Ah, ben, tu vois, j'ai parlé trop vite dans un précédent commentaire. Celui que j'ai photographié, c'est Petite Abeille a un petit frère !<br /> Je susi tombée sous le charme des découpages et rajouts de cheveux en laine...<br /> Merci pour tous ces partages, c'est très agréable !
Répondre
M
hum, j'aurais du me relire AVANT d'envoyer le message...<br /> pardon<br /> marie-odile
Répondre
M
rahhhh, quel souvenir : j'ai appris comment viennent les bébé avec petite abeille..... Maman me l'aait acheté quand elle attendait mon frer, j'avait 2 ans....<br /> mercipour ce (ces) bon(s) moment(s)<br /> Marie-Odile qui s'abonne
Répondre
D
AAAAAaaaaaaaaaaaaaaargh! <br /> Je me souviens.<br /> Petite abeille gardait son petit frère et lui faisait de la panade!<br /> Aux prochaines vacances chez ma maman, je fonce au grenier!<br /> Merci de m'avoir remis ça en tête
Répondre
Publicité