Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
9 mai 2007

SAL nappe bleue: episode 14

mixingbowllg

Cette quinzaine, deux bols sont venus agrandir ma collection de vaiselles bleues brodées.

100_0588

Vous avez vu j'ai pris un peu d'avance pour notre prochain rendez vous!!!!

J'avoue que depuis que je brode toute cette vaiselle, ma passion pour ces objets s'est accentuée....ça devient dangereux car  je commence à avoir un problème de rangement....Surtout à la vaiselle à motifs naifs chinée sur les brocantes...

Petite mise en scène d'assiettes sur une étagère dans le salon

IMGP3868

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ta vaisselle!!!!!!<br /> magnifique!! et le torchon!!!<br /> belle composition!!!
Répondre
D
Magnifique vaisselle en effet
Répondre
L
SUPERBES ! Quelle belle collection ! Je trouve super de manger chacun ds une assiette différente et qui en plus a déjà vécu !!!!
Répondre
C
Aaah! J'adore!!On a vraiment les mêmes goûts!!!!!Je suis une fan de Digoin : Bastia, Sobral, Courcelles....je posterai dans quelques semaines un post sur ma collection. Cela te plaira, c'est sûr.
Répondre
K
il est l'heure de dresser le couvert (3 pour nous !)<br /> de déposer les assiettes (délicatement !) <br /> d'observer (comme c'est beau !) <br /> et enfin de réclamer (on mange quoi au fait !) <br /> t'as forcément un lave-vaisselle ?
Répondre
Publicité