Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
15 juin 2007

Bécassine à la montagne

Aujourd'hui, je vous présente un petit trésor reçue de la part Dame Tartine pour Melle Valentine....il était accompagné d'un joli petit badge et de vieilles dentelles très jolies (oops j'ai oublié de prendre la photo...)

Un superbe cadeau pour me remercier d'avoir accepter une "collaboration blogguesque " sur les livres vintages du vendredi....

Bécassine à la montagne

Les albums merveilleux

ba

img515img516img517

img518img519img520

img521img522img523

Merci Dame Tartine , j'ai été émue par ton attention... et à la semaine prochaine!

BON WE et BONNE LECTURE

Becassine2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quel joli souvenir
Répondre
C
Sacrée Bécassine...que de bons souvenirs et de rigolades!
Répondre
D
Heureuse que ça vous ait plu à ttes les 2 ! Bises
Répondre
C
Allez, demain samedi, je t'offre un second clin d'oeil...vraiment, super ton blog! A très bientôt.
Répondre
F
Je suis tout à fait fan de Bécassine,j'en ai aussi plusieurs !
Répondre
Publicité