Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
12 octobre 2007

Le petit livre des nombres

Aujourd'hui, je vous propose un peu de mathématiques mais en s'amusant.....

Le petit livre des nombres

Un petit livre d'argent 1967

img180

img1812img183

4img185img186

7img188img189

J'aime beaucoup ce style de dessins, un peu côté bonne société américaine année 50!!!

17485409_p et bonne lecture!!!

MERCI POUR TOUS VOS BONS D'ANNIVERSAIRE A VALENTINE je suis touchée...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai eu ce livre quand j'étais petite, il me dit quelque chose, j'ai l'impression de connaitre ces images comme si je les avais observé longtemps, bizzare!
Répondre
C
une fois de plus, j'adore!!
Répondre
L
J'aimais beaucoup ces petits livres d'argent ! Même si je n'ai pas eu celui là ...
Répondre
F
je l'ai toujours !!!
Répondre
M
Tu te doutes bien que j'adore !!!
Répondre
Publicité