Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
13 novembre 2007

Swap vintage

Avec Miss Arc en Ciel, nous avions décidé de nous organiser un petit swap lecture vintage....Des livres vintage, un crea home made , du thé, des gourmandises et du tissu, voilà la mission de départ...

Samedi, nous nous sommes organisés une sortie shopping et je lui ai fait découvrir les magasins de tissus : une après midi entre filles : shopping et papotage devant un bon chocolat chaud et une tranche de cake orange délicieux..... et échange de paquets......

Regardez ce que  miss Arc en ciel m'a offert:

DSC00568

Emballages d'Automne....et gourmandises chocolatées

Un SUPERBE tablier de sa création....

DSC00570

oh le tissu j'aime trop et le souci du détail avec les ustensiles

Des livres (que je n'ai pas!!!) et de jolis tissus pour mes petits bricolages

DSC00569

Et du thé dont j'ai oublié de prendre la photo: thé jasmin de l'hospitalité et thé rouge....

MERCI MERCI MERCI !!!!

Et voici ce que je lui ai confectionné (avec l'aide de maman pour la couture) et offert sur le thème vintage:

DSC00565

Modèle Pique et un diagramme , livres Daniel et Valérie, thé New York (à la pomme ),  gourmandises surprises, et tissu Dick and Jane qu'elle affectionne comme moi!

Une trés bonne après midi passée avec une copi-net...

On recommmence quand tu veux!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tiens, Delphine veut se mettre à la broderie ... ?! :) <br /> <br /> c'était super cet après-midi & je te remercie pour ce si chouette sac de surprises ! tu es une véritable fée brodeuse !!!<br /> et en voyant ton post, je pouffe en t'imaginant sitôt rentrée avec ton APN !!! :)<br /> <br /> à très bientôt !
Répondre
D
Et bien les miss vous vous êtes gatées mutuellement !!!! dis donc ma belle sophie, tu as la grille broderie pour celle qui est sur le sac ? j'adore.
Répondre
O
J'arrive de chez miss arc en ciel... <br /> <br /> Trop sympa de se faire des après midi comme cela, hum le bon chocolat chaud et le cake à l'orange ^^<br /> <br /> Vous vous êtes gâtée en tout cas ;-)<br /> <br /> Bisous miss ;-D
Répondre
S
mon lien ne marche pas je re commence!!!pardon , d' envahir ta boite de messages!!
Répondre
S
c' est des cadeaux comme je les aime....est ce que tu peux me donner tes adresses pour les tissus??? j' ai une boutique, mais mon fournisseur n' a pas ce genre de tissu, merci d' avance!!
Répondre
Publicité