Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
11 janvier 2008

Petite abeille est malade

Avec Dame Tartine et Charlie , nous vous proposont une spéciale "Petite Abeille".

J'ai choisi Petite abeille malade, un peu de circonstance à la maison car ma Valentine est malade, rien grave : une gastro....

couv1

1234

5679

10111213

14151617

1819fin

Je ne me lasse pas cette série, que j'aime ce genre de graphisme..

BONNE LECTURE ET BON WE

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Soigne bien ta petite princesse!<br /> Gros bisous à toutes les deux...
Répondre
C
J'adore et je suis toujours émerveillée de voir autant de livres que je nne connaissais pas, ben zut alors! moi qui pensait petite avoir tout dévoré!!!<br /> Le commentaire au dessus m'a bien fait rire!...comme quoi c'était en plus très instructifs Petite abeille!!! ;)
Répondre
M
rahhh,<br /> voila la seconde fois que tu me replonges qq années en arrière : c'est avec petite abeille que j'ai appris comment on faisait les bébés....<br /> c'est un superbe livre.<br /> Merci<br /> Marie-Odile toujours abonnée
Répondre
C
un graphisme tout en rondeur , qui denote la douceur de vivre de ces années !! <br /> <br /> plein de bisous vitaminés pour ta petite malade !!!
Répondre
A
Encore une fois, merci pour cette découverte.<br /> J'adore le graphisme (mais pas le papa qui fume la pipe).<br /> <br /> Bon rétablissement à ta poupette.
Répondre
Publicité