Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
15 janvier 2008

Dans l'armoire de Marie # 1

t_RLIT0123c

Dans la maison de Melle Valentine, il n'y a pas que Lili rose ou Barbie, il y a aussi Marie  (la poupée Corolle de MCI) et bien sur Mamie Gâteaux a décidé de lui faire une garde robe..

1ère tenue pour aller se promener en forêt (jean, veste en laine, écharpe et bonnet/bêret)

DSC00762

Modèle inspiré de ce livre trés sympa offert à Mamie Gâteaux

51BYACYRPTL

D'autres tenues sont en préparation..

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai adoré créer des vêtements pour ma poupée et puis pour celles de mes filles....dans quelques années ce sra pour mes petites filles ....houlala que le tps passe vite !
Répondre
C
rohhhh ma lolotte à eu Cathy de corolle brunette aux yeux noir comme elle !!! <br /> ces habits sont ravissants , quel bonheur une mamay qui tricote ....
Répondre
N
quand j'étais petite ma maman me faisait aussi des vetements pour mes poupées! à++ naphtaline
Répondre
A
Très très chouette.<br /> Ici on n'a pas Marie mais Camille et Clara de Corolle.<br /> Est-ce que les modèles sur le livre correspondent tous à ces poupées ?
Répondre
L
cette mamie est terriblement "gâteuse"!!!
Répondre
Publicité