Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
7 avril 2008

Jour de chine

copie_1_shopblink18

Ce WE , pas de chine pour moi (enfin presque....), pour la première fois j'ai joué à la marchande lors d'un vide grenier organisé par le club de basket de Baptiste. J'ai eu le plaisir d'avoir la visite du "Loup rayé" qui commençait "sa tournée" des brocantes du coin..C'est vraiment sympa de mettre un visage sur un lien virtuel...

J'ai dit "presque pas de chine", mais j'ai quand même réussi à faire le tour des stands voisins..un tout petit plat dans mon panier que je vous montrerai plus tard..

Par contre, je vous présente mes petites trouvailles (grand trésor) de mon lundi de Pâques que je n'avais pas encore eu le temps de prendre en photo...

DSC01059

Je sais je suis vraiment ACCRO!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
de biens jolis choses que j'ai trouvé aussi lors d'une braderie chez des bonnes soeurs, à tomber<br /> http://bribricouture.canalblog.com/archives/2008/02/11/7917041.html
Répondre
L
Que de belles choses, j'espère que tu en laisses pour nous , Les copines blogeuses!
Répondre
L
C'est fou ce que tu arrives à chiner ! Je ne dois pas avoir de bons yeux !
Répondre
L
Hum hum !!!!!! J'imagine ta joie ! Bisous
Répondre
P
ben dis donc, elles t'ont gâté les cloches !!!
Répondre
Publicité