Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
7 mai 2008

sal nappe bleue épisode 36

mixingbowllg

Cette quinzaine deux nouveaux bols sur la nappe...

DSC01192

ça avance, ça avance encore deux trois motifs et j'aurai terminé le 2 nd côté....

Il y a 15 jours Barbidouille m'avait demandé une photo de l'ensemble...en voici une , la nappe est sur la table de ma salle à manger!

DSC01198

et puis un petit bol chiné de ma collection

DSC01203

Digoin

N'oubliez pas d'aller voir l'avancée du gang des brodeuses

Publicité
Publicité
Commentaires
L
quel superbe ouvrage <br /> bravo pour cet ouvrage
Répondre
M
Cette nappe est magnifique, quelle patience!!<br /> Je venais découvrir ton blog avant de te rencontrer samedi!!
Répondre
P
elle est magnifique ta nappe. Quel merveilleux travail !
Répondre
5
ta nappe elle irai bien dans ma cuisine car c'est pile ses couleurs. d'ou viennent les modèles de broderie? www.troi-bouts-de-ficelle.overblog.com
Répondre
S
on imagine sans peine le travail à fournir, de longue haleine... mais ces photos montrent aussi à quel point ce superbe ouvrage vaut l'effort. bravo !
Répondre
Publicité