Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
16 mai 2008

Daniel et Valérie à la fête

6

Cette semaine avec la dame du 2ème étage et Charlie, nous vous emmenons à la fête....toujours un bon moment avec les enfants..

Ici , nous accompagnerons Daniel et Valérie...

COUV

img750img751img752img753img754

img755img756img757img758img759

img760img761img762img763img764

img765img766img767img768img769

BON WE et BONNE LECTURE

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Nostalgie, nostalgie....c'est le livre sur lequel j'ai appris à lire ! Merci pour ce petit retour en arrière.
Répondre
F
Eh oui combien de souvenirs d'enfance.... avec Daniel et Valérie car j'ai appris à lire avec et aussi grâce à eux. C'est génial... <br /> Merci
Répondre
F
Oh merci merci... Daniel et Valérie, avec qui j'ai appris à lire... Ils font partie de la famille ces 2 là...
Répondre
C
maintenant je sais que Daniel et Valérie sont des incontournables de notre jeunesse, grâce à Dame Tartine ! :)<br /> sauf que je n'en avais jamais lu, enfant ! :)
Répondre
V
ah, mais je crois bien que Daniel et Valérie m'ont accompagné l'année de CP, sûrement au delà, c'est loin ça Madame...
Répondre
Publicité