Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
25 mai 2008

Bonne fête maman

f_te_de_m_res

Comme vous le savez, je suis restée "très petite fille" , alors pour la fête des mères, j'offre toujours à ma maman un cadeau maison....J'ai un peu évolué depuis les colliers ou les porte-photos en pinces à linge....

Voici ce que je lui ai offert cette année:

DSC01304

Modèle "Au fil de l'ange"

Et le plus important mes cadeaux offerts par Baptiste et Valentine:

DSC01309

Poèmes, dessin, pot à crayon, et cadre photo

Merci mes loulous!!!!

Et pour souhaiter une bonne fête à toutes les mamans, voici une petit BD issu d'un Lisette de Mai 1967

img936

Publicité
Publicité
Commentaires
5
super ton p'tit coussin. Certes simple mais il dit tout. www.trois-bouts-de-ficelle.overblog.com
Répondre
F
bonne fête à toi aussi...
Répondre
M
En plus de ta fête en tant que maman c'est aussi la sainte Sophie alors bonne dernière 1/2 heure de cette journée pas comme les autres!!!
Répondre
D
Bonne fête Sophie !!!! Tu as gâté ta Maman et été gâtée aussi !!!!
Répondre
S
c'est joli !
Répondre
Publicité