Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
9 juin 2008

Petite récolte du dimanche

3sew3

Deux vides greniers au programme de dimanche (sous le soleil...) voici mes petites trouvailles mercerie (le reste vaisselle et livres plus tard au fil de la nappe bleue et des rdv lecture vintage).

De jolies trouvailles

DSC01286

Dentelles , morceau de tissu fleuri, bobines de fils, carte à aiguilles, petit sac bleu en plastique, clés....

Détail de la carte à aiguilles

DSC01288

Détail de la bobine

DSC01287

Pas aimable le chien

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop mignon !!
Répondre
A
pas mal le vide grenier jolie mercerie annielabagoulette
Répondre
B
Bravo! Que de trouvailles!<br /> C'est drole, le peu d e fois que je vais voir un vide grenier, je ne vois rien... je ne trouve rien hihihi<br /> J'attends la vaisselle avec impatience ;-)
Répondre
C
Bah, c'est bien joli tout ça...
Répondre
L
Il doit y avoir une niche d'anciennes mercières par chez toi !!!!!
Répondre
Publicité