Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
7 juillet 2008

Brocante textile!!

copie_1_shopblink18

On ne  change pas des habitudes du lundi, voici mes petites trouvailles de mes chines du WE...Comme toujours sur le thème du textile et mercerie...

DSC01503

J'ai craqué pour le gros grain motifs peints (je crois!) de Blanche neige et des 7 nains (je ne sais pas ce que je vais en faire ...mais il me plait!!)

DSC01501

Un dessous de plat en inox (depuis le temps que j'en cherchais !!!), le tissu du fond c'est un vieux dessus de lit, j'aime beaucoup ce motif fleurs, noeuds et rayures...

J'ai encore été bien récompensé de me lever tôt!!!!

BONNE SEMAINE

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bien jolies trouvailles. un petit faible pour ton dessous de plat et plus loin les coquetiers
Répondre
N
une petite visite juste pour dire bonjour et pour le plaisir gros bisous Noëlle Marie
Répondre
L
jolies trouvailles à cette brocante , et oui il faut se lever tôt, mais le résultat est là a bientôt annie
Répondre
*
Bonjour Sophie...visitare il tuo blog è come fare un viaggio nel tempo...la tua collezione antica è deliziosa!!! Gros bisous, *Maristella*.
Répondre
S
quelle chineuse tu es !<br /> et quelle taille fait ce magnifique dessus de lit ? tu vas t'en servir pour ça ou tu as d'autres projets pour lui ... ?<br /> bonne semaine :)
Répondre
Publicité